FANDOM

Histoire

Fondée en juin 2012 par Yazid Rahoui et Haykel Mrad, Business & Services Solutions propose un service d’externalisation de services de centres d’appels multilingues et multicanales. Localisé à la banlieue tunisienne, BS-Solutions.com est le premier Outsourceur Tunisien à décrocher la certification PCI DSS en 2018.

Business & Services Solutions est un approvisionneur de BPO (externalisation des processus d'affaires), un prestataire de télémarketing et un fournisseur de service hotline spécialisé dans la gestion de la relation client à distance.

Les experts de BSS qui compte plus de 100 collaborateurs, mettent en place des services de gestion de processus métier et des services externalisés à un grand nombre d’entreprises à l’échelle internationale.

Business & Services Solutions, dont le siège est à Tunis, a fait croitre ses revenus de 400% entre 2012 et 2017 en s’appuyant sur sa performance en services d’externalisation, son alliance multicanale et sa bonne maîtrise des pour créer des expériences optimales pour les clients.

Grâce à son progrès évolutif, BSS a grandi et a décidé de s’ouvrir plus sur le marché européen en créant sa filiale Techinclic en France.